Pluksan-maitre
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Latest topics
» Vive le printemps! ... ou pas
by LudoH Thu Feb 28, 2019 8:44 am

» Tor des Glaciers
by Nicodeyme Tue Jan 29, 2019 2:17 am

» Le système nerveux, l'élément modérateur des muscles
by Nicodeyme Thu Aug 23, 2018 12:47 am

» [Compte rendu] Cro-Trail
by LudoH Thu Jul 26, 2018 7:26 am

» cha dort là dedans !
by LudoH Fri Mar 03, 2017 6:34 am

» Joyeuses fetes
by LudoH Mon Jan 09, 2017 7:29 am

» Hard Rock 100
by Nicodeyme Thu Oct 13, 2016 3:05 pm

» Un coureur fou...
by Nicodeyme Thu Sep 29, 2016 1:25 pm

» Origole 2016
by Virgile Mon Sep 05, 2016 8:47 pm

Who is online?
In total there are 3 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 3 Guests

None

Most users ever online was 269 on Fri Apr 09, 2021 7:59 pm
May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar

Statistics
We have 30 registered users
The newest registered user is Antoine T.

Our users have posted a total of 9171 messages in 894 subjects
Top posters
LudoH (2633)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
calimeuhro (2530)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
S (1252)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
Nicodeyme (697)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
Virgile (612)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
MarBre (526)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
Rahan (241)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
jduf (193)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
LéléH (121)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
nicomago (82)
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 

Top posting users this month
No user

Most active topic starters
LudoH
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
calimeuhro
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
S
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
Nicodeyme
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
MarBre
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
Rahan
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
Virgile
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
jduf
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
LéléH
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 
poco
OFF de l'Ascension I_vote_lcapOFF de l'Ascension I_voting_barOFF de l'Ascension I_vote_rcap 


OFF de l'Ascension

3 posters

Go down

OFF de l'Ascension Empty OFF de l'Ascension

Post by LudoH Tue Jan 13, 2015 12:35 pm

Bonjour a tous!

J'ai parle a certains d'un WE "trail" ... (qui pourrait devenir trail + grimpe ou trail +velo ou rando ou toute autre combinaison pour certains)

Voila ce que je propose:
- Je propose un programme a base de trail, mais si certains veulent grimper randonner ou pedaler no problem: ils se gerent.
- Je propose comme destination les baronnies et comme date le WE de l'ascension parce que ca fait un WE de 4 jours et que l'ascension c'est un bon moment pour faire de la montagne ...
- j ai repere ce camping avec des petits chalets:
http://www.loree-de-provence.com/
et des prix competitifs via holiday-cheque
http://fr.holiday-cheque.com/camping.php?idc=1179&lg=fr&arrivee=2015-05-14&depart=2015-05-17#infos
c'est a 6km de Buis les Baronnies au pied d'un site d'escalade avec 91 voies du 4 au 8a+ et pas loin de chemins de rando
On est aussi assez proche du Ventoux versant Nord ce qui peut faire un objectif

- au niveau programme du WE, je veux faire un truc "le trail pour tous": je vise un programme afin que tous les coureurs de tous niveaux se fassent plaisir, en prevoyant plein de parcours de distances variables, de 10 a 35km. Par exemple, un des jours il y aurait surement soit un 35km le matin soit un 10km l'aprem soit les 2; j essayerai aussi de caser des distances intermediaires (genre 20km). En d'autres mots, le prerequis est: courir 10km, en marchant dans les montees ...
Ca fait 4 jours de sport du Jeudi matin au dimanche apres-midi, avec a priori un dimanche surement nettement plus cool vu qu il faudra liberer la loc et rentrer le soir.

- de facon plus generale, j'organise pas vraiment grand chose, mais j essayerai d'identifier des parcours de course sympa, pour ceux qui veulent les faire ensemble; si vous voulez faire autre chose vous gerez; on essaye de partager les repas du soir et ptet les pique niques

Quelques details sur comment je vois la chose:
- ceux qui aimeraient venir mais sont pas dispo et preferent le WE du 1er ou 8 mai se manifestent d'ici Jeudi (le 15) apres quoi je bloque la date
- ceux qui peuvent et veulent me font signe d'ici le 24 Janvier et le 25 je reserve pour ceux la; si j ai pas assez de reponse a cette date on annule
- ceux qui voudront se rajouter plus tard pourront le faire, ils gereront de leur cote, en esperant qu il reste des places


Voila tout ceci n'est qu une proposition et surtout n'hesitez pas a commenter ou proposer des modifications ou des options
Ludo
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

OFF de l'Ascension Empty Re: OFF de l'Ascension

Post by Virgile Tue Jan 13, 2015 4:16 pm

OK pour moi bounce

Virgile
grimpeur d'option
grimpeur d'option

Posts : 612
Join date : 2010-02-02
Age : 46

Back to top Go down

OFF de l'Ascension Empty Re: OFF de l'Ascension

Post by jduf Tue Jan 13, 2015 4:58 pm

ça a l'air très cool! il faut juste que je vérifie que ça entre pas en collision avec un WE familial
jduf
jduf
grimpeur de tulora
grimpeur de tulora

Posts : 193
Join date : 2010-11-22
Age : 43
catalyseur de Calimeuhro

Back to top Go down

OFF de l'Ascension Empty Re: OFF de l'Ascension

Post by LudoH Fri Jan 23, 2015 5:02 pm

Bonjour a tous, n'ayant pas eu de reponse ferme et definitive et ayant eu une demande pour le WE du 8 Mai, je me suis un peu renseigne et ca pourrait aussi le faire pour le 8 mai. DONC je vous propose de remplir le Doodle suivant

http://doodle.com/b9zkqzz82mbftqbf

MERCREDI (28) je clos le doodle, et Jeudi ou Vendredi je reserve pour les gens qui se sont inscrits pour le WE qui semble le mieux coller (si j'ai plus de 2 reponses bien sur)


--
Ludo
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

OFF de l'Ascension Empty Re: OFF de l'Ascension

Post by LudoH Sat Feb 07, 2015 8:15 am

Bon un petit bilan de la liste des participants (ceux dont j ai recu la date de naissance pour faire la resa):
Melaine
Gael
Julien
oui-oui
Virgile
Ludo
Marine
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

OFF de l'Ascension Empty Re: OFF de l'Ascension

Post by LudoH Wed Feb 11, 2015 2:30 pm

juste pour dire que j ai fait une resa pour 2 chalets: un de 4 et un de 6
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

OFF de l'Ascension Empty Re: OFF de l'Ascension

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum