Pluksan-maitre
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Latest topics
» Vive le printemps! ... ou pas
by LudoH Thu Feb 28, 2019 8:44 am

» Tor des Glaciers
by Nicodeyme Tue Jan 29, 2019 2:17 am

» Le système nerveux, l'élément modérateur des muscles
by Nicodeyme Thu Aug 23, 2018 12:47 am

» [Compte rendu] Cro-Trail
by LudoH Thu Jul 26, 2018 7:26 am

» cha dort là dedans !
by LudoH Fri Mar 03, 2017 6:34 am

» Joyeuses fetes
by LudoH Mon Jan 09, 2017 7:29 am

» Hard Rock 100
by Nicodeyme Thu Oct 13, 2016 3:05 pm

» Un coureur fou...
by Nicodeyme Thu Sep 29, 2016 1:25 pm

» Origole 2016
by Virgile Mon Sep 05, 2016 8:47 pm

Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

Most users ever online was 269 on Fri Apr 09, 2021 7:59 pm
April 2024
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendar Calendar

Statistics
We have 30 registered users
The newest registered user is Antoine T.

Our users have posted a total of 9171 messages in 894 subjects
Top posters
LudoH (2633)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
calimeuhro (2530)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
S (1252)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
Nicodeyme (697)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
Virgile (612)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
MarBre (526)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
Rahan (241)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
jduf (193)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
LéléH (121)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
nicomago (82)
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 

Top posting users this month
No user

Most active topic starters
LudoH
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
calimeuhro
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
S
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
Nicodeyme
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
MarBre
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
Rahan
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
Virgile
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
jduf
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
LéléH
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 
poco
trail per camin 5/9 I_vote_lcaptrail per camin 5/9 I_voting_bartrail per camin 5/9 I_vote_rcap 


trail per camin 5/9

+3
MarBre
calimeuhro
LudoH
7 posters

Go down

trail per camin 5/9 Empty trail per camin 5/9

Post by LudoH Wed Jul 28, 2010 9:46 am

2100m D+, 26km
depart: Belvedere

http://www.aromsazur.com/per%20camin%202009/affiche%20per%20cami2009.pdf

ca peut ptet me motiver, ca a l air sympa (j'atteris la veille de Naples!)
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Thu Sep 02, 2010 6:50 am

Ca y est on est inscrits avec Nico, si quelqu un veut nous rejoindre ... Smile
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Thu Sep 02, 2010 7:19 am

Ah c est bete ce jour la j ai un truc mais je ne sais pas encore quoi Very Happy
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Fri Sep 03, 2010 8:44 am

piscine? parce que si c est le cas tu peux venir ils prevoient des averses pour l'apres midi Smile

bon d accord rares averses l'apres midi, ca risque de vouloir dire qu il pleut pas du tout ou tres peu avant 16h, mais on verra

bounce bouncebouncebouncebouncebounce
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by MarBre Sun Sep 05, 2010 7:42 pm

Alors alors alors?
Smile
MarBre
MarBre
grimpeur de rien
grimpeur de rien

Posts : 526
Join date : 2010-07-07
Age : 36
Location : Nice

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Sun Sep 05, 2010 9:36 pm

On a fini, Nico 4h47, moi 4h24 plus de details et des photos bientot. Je me suis fait super plaisir les 3 premieres heures et j'etais super mal la derniere ...

c etait tres beau et on a beaucoup discute avec les coureurs

tous les resultats: http://www.aromsazur.com/2010/resultat%20per%20cami%202010.pdf
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Mon Sep 06, 2010 7:06 am

Bourrins Smile (ca veut dire Bravo :p)
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Mon Sep 06, 2010 3:01 pm

Meric Pascal, et un CR un peu trop long, bientot sur kikourou et autres sites Smile

L'avant course a été riche en événements ... pour des raisons que je n'expliquerai pas la et dont je ne suis pas très sur, mon mal de dos a disparu brutalement (pas entièrement mais en grande partie) la nuit de Vendredi a Samedi. Le samedi s'est passe dans les avions avec une alimentation catastrophique, un estomac pas top et mal a la tête ... mais un moral en nette hausse, donc globalement je le sentais pas mal ce trail per cami! Du coup je chauffe un peu Nico avant le départ, on arrive en avance sur place mais on aura juste le temps qu'il faut!

9h, c'est parti, il y a du monde et les chemins sont petits, on est un peu derriere donc j'ai un peu envie de doubler, je regarde régulièrement Nico qui me suit a 10-15m puis me rattrape au bout d'1km de course, il va rester derrière moi un moment, j'ai la patate! je blague avec Nico, je parle tout le long, je me plains que ca monte pas assez, bref du grand Ludo, j'ai marqué des points de réputation et dégoûte quelques trailers sur ce debut raide! Puis arrive une portion de route, c'est moins notre terrain: on a plutot tendance a marcher mais ca irait plus vite en courant; par contre ca nous donne l'occasion avec Nico de faire les clowns de chanter un peu de prendre des photos ... ca divertit nos voisins. Enfin ca repart je me sens bien, j'attaque toujours. Je discute avec beaucoup de monde dans cette montee, et Nico me suit un lacet en dessous je le regarde régulièrement, il a l'air de bien gérer, meme si il a moins la forme que moi. On voit enfin la cime de Joya qui marque la fin de la plus grosse montee (env 1600m) et je commence a discuter esprit trail avec Alain, trailer sympa avec sa branche en guise de bâton ... mais Nico commence a suivre moins bien, je m'inquiète un peu l'attends une fois, on repart mais suivant des itinéraires légèrement differents je rattrape a nouveau Alain (repapot') puis les 2 premières féminines juste sous le sommet, Nico a l'air de peiner sur ce tronçon. Mes mollets tirent et je suis proche de la crampe (deja!) a la cime de Joia, j'attends Nico en prenant des photos et encourageant les coureurs qui nous séparent, Nico arrive, on repart .... mais on a pas du tout le même rythme: moi je me sens encore tout frais, lui il a peu dormi la nuit et a besoin de reprendre du jus ... ca fait un moment que je me demande si on doit se separer ou pas; Nico me dit d'y aller mais est d'accord que c'est plus sympa a 2 ... mais la je me rends compte qu'on a pas le même rythme, il doit se forcer a me suivre et c'est pas bon. Moi je ronge mon frein: je me sens en forme, mes problèmes vagaux m'ont a peu près laissé tranquille toute la montée, c'est super! J'ai l'impression de redécouvrir le bonheur de la course je suis BIEN. N'empêche que voila, on vit pas la meme course avec Nico, donc quand je vois qu'il arrive pas a relancer dans la première petite descente, je lui demande tout penaud si par hasard je peux pas y aller finalement... il m'"engueule" en me disant qu'il me dit ça depuis le début, on se souhaite bonne course et je file

Je reviens sur les premières féminines et attaque la descente, j'ai une petite crampe aux mollets a chaque changement de rythme mais j'attaque quand même, je viens de me faire dépasser par celle qui sera la première féminine; elle descend super bien, mais j'arrive quand même a la garder en vue et ça me donne un objectif pendant quelques temps, le temps de rattraper Alain et de repapoter avec lui dans un replat. Je mange en courant pour m'alimenter en sel et essayer de faire passer ces crampes, il faut boire aussi!

La descente se fera rapidement en compagnie d'Alain, on a forme une bonne équipe il me décrit la suite et moi je lui ouvre la route! Arrive le ravito, je remplis le camel back, bois de l'eau gazeuse et mange du sel (enfin du bon fromage!).
Alain a un peu peur de la prochaine montee, moi pas, je me dis que ca va tenir, j'irais même nie plus vite que mes prédécesseurs mais ceux ci ont pas l'air motives pour me laisser passer, j'essaye a de multiples reprises de les doubler en montant sur les cotes du chemin mais celui ci est étroit et chaque tentative se paye immédiatement par une paire de crampe. Finalement au prix d'un virage coupe et d une paire de crampes supplementaires, je vais pouvoir doubler et les autres me laisseront gentiment passer. Arrive le haut de la montée, je suis heureux, cette course s'est bien passee tout va bien je suis super content, et j ai une pensee pour Nico, ptet qu'il aura repris du jus et va me rattrapper dans la prochaine descente ... ce'st parti on est 3 coureurs dans le même rythme, de petite course tranquille, et le debut de la descentese passe plutot bien, je sens des debuts de troubles vagaux mais jusqu'ici ils ont ete beaucoup plus faibles que d'habitude et je les ai bien maitrises! la non patatra! ca craque, le dos ce coince et le cardio fait n'importe quoi. je dois ralentir ... ralentir ... marcher ... marcher doucement j'ai voulu jouer et j'ai perdu, j'y croyais je pensais que ca irait mieux et Non, enfin si mais pas assez, ca a pas tenu tout le temps, je regrette encore plus d'avoir abandonne Nico, me voila bien puni. Alain me rattrappe au milieu de la descente qui aurait du prendre 30 minutes et va m'en prendre 50, mais surtout 50 minutes desagreables.

Arrive la fin en route, puis sur le bord d'un canal, toujours pas bien, mais j'ai trouvé mon rythme: 200m de course, 50m de marche et on recommence ... et finalement j'arrive et m'écroule derrière la ligne d'arrivee. Apres 10 minutes sans bouger, je peux enfin revenir pour encourager Nico.

Un bilan en mi-teinte donc, mais globalement ce que je retiens c'est que je me suis fait plaisir comme j'avais oublie que c'était possible, que j'ai retrouvé l'espoir que ces problèmes disparaissent, et que même si le lendemain ca tire encore, je trouve que je récupère assez vite ... a suivre donc dans les prochaines semaines ....
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by Rahan Mon Sep 06, 2010 3:15 pm

Bravo les gars. J'ai repris vendredi la cap tout pépère.
Vais m'entrainer pour vous suivre au prochain trail. Euh si il fait moins de 30 bornes.
Et demain je grimmmmpppppppeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! ça y'est je peux!

Rahan
grimpeur de rien
grimpeur de rien

Posts : 241
Join date : 2010-02-02

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Mon Sep 06, 2010 3:19 pm

sportifs va Smile (c) Coluche
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Mon Sep 06, 2010 3:20 pm

@rahan:
Youpi! chouette! bon alors va falloir bien viser parce qu entre moins de 30 bornes et plus de 20 la fenetre est petite mais y'a du potentiel ... et puis il va falloir refaire des petits footings a st jeannet(*) Very Happy ca permet meme de faire footing'scalade c'est pas beau?

(*) ca marche aussi avec d'autres sites Smile

la seance de grimpe de ce midi a ete dure, mais on a sorti des petits blocs rose voire des morceaux de vert, un bon debut pour un retour a la salle
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Mon Sep 06, 2010 3:26 pm

Et y a des creneaux: moins de 4kms/blocs enfants ?
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Mon Sep 06, 2010 3:29 pm

moins de 4kms
je suppose que tu parles en denivele, donc oui c'est faisable Smile
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Mon Sep 06, 2010 3:35 pm

je pense que ta remarque met fin a toute velleite de venir courir avec vous Very Happy
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by Nicodeyme Mon Sep 06, 2010 4:29 pm

Photos : http://www.aromsazur.com/2010/photos%20per%20cami%202010.htm

et résultats :

http://www.aromsazur.com/2010/resultat%20per%20cami%202010.pdf

[edit]
OK, j'avais pas vu : ils sont déjà plus haut...
-- Nico
Nicodeyme
Nicodeyme
grimpeur d'option
grimpeur d'option

Posts : 697
Join date : 2010-02-01
Location : Touplaland
1.6km de D+ en 2013

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Mon Sep 06, 2010 5:23 pm

LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by Nicodeyme Mon Sep 06, 2010 5:57 pm

Et puis je vais quand même donner mon point de vue sur la course : j'étais plutôt motivé, car même en m'étant couché à point d'heure (coucher 2h du mat' et lever 6:30), je suis à fond même si un peu vaseux.

Ludo me parle tout le trajet mais je ne saurais pas vous dire ce qu'il a raconté... si, si, Ludo, c'était intéressant, je dormais juste à moitié ! Wink

À l'arrivé (en voiture) à Belvédère, il y a un tas de choses à faire, comme s'inscrire, ou plutôt payer. Il y a deux files (les inscrits et les non-inscrits) et un problème de définition : comment sommes nous considérés puisque Ludo a téléphoné pour donner nos noms, mais n'a pas payé ni donné de certif ? Bref, nous tentons notre chance en nous mettant entre les deux files...

Comme il reste du temps, je profite de courir sur 100m et je considère que je suis suffisamment échauffé. De toute façon, sinon, on rate le départ. Wink

9h : les vrais coureurs et un boulet (moi) s'élancent. Les dialogues avec Ludo sont variés et informatifs :

[Nico] J'ai chaud.
[Ludo] ...
[Nico] J'ai chaud.
[Ludo] ...
[Ludo] Youpiiii ! (comprendre, ça monte)
[Nico] Bourrin !
[Nico] (Et j'ai chaud.)
[Ludo] Youpiiii !
[Nico] ...
[Ludo] Youpiiii !
[Nico & Ludo] (ensemble) Plus que 100m !
[Ludo] Vivement que ça monte après ce faux-plat...
[Les autres traileurs] ... <-- œil noir à l'appui
etc.

Vous comprendrez que le trail est aussi un lieu de rencontre, d'échange et de dialogue plutôt soutenus et philosophiques : les sujets abordés sont aussi divers que passionnants. Smile

À 2/3 de la première montée, je m'aperçois que je gère mal (mauvaise alimentation, mauvaise fréquentation trop en forme), et que je suis fatigué (sommeil). La seule alternative : laisser filer Ludo et continuer à mon rythme pour me rééquilibrer et avoir une chance de finir en me faisant plaisir. Bref, j'use d'un subterfuge pour me débarrasser du Ludo ("Ludo ? Courir ? Meuh ?") et je me retrouve à ne m'occuper que de moi sans m'imaginer être le boulet de service. Je tente de grignoter, de boire... ça revient.

Ah ! Enfin le sommet, un faut plat suit et une première descente. Ouh, que c'est dur... Je commence à désespérer, car si je ne me fais pas plaisir dans les descentes, je serais un peu amer... heureusement, à la deuxième cassure de pente, je me rappelle que je ne suis pas un poulet et engage la deuxième : à fond. Ce sera la thématique de cette belle descente technique de 900m. Je ne dois vraiment pas mettre plus de 30 minutes.

Grâce à la fatigue qui m'anesthésie un peu, à l'excitation qui m'euphorise et aussi au Trabuco (chaussures) qui adhèrent au sol, j'ai vraiment l'impression de descendre une piste de bosses. Je descends en sifflotant (toujours une histoire de concentration) échappant un "Bonjour, merci !" aux trailers qui s'écartent pour me laisser passer. Trop bien !

Par contre je ne rattrape ni Ludo, ni la première féminine qui me donnait l'impression de bien descendre.

Puis ravito, remontée... ouh, que c'est dur ! Personne pour papoter, mais des framboises ça et là : on ne va pas se priver. Smile La montée finit par passer (une montée finit toujours par passer, c'est ce que j'ai appris à la force du mollet:). Re-descente, et re-à fond. Comme c'est trop bien, ce petit hors sentier en forêt en particulier, avec saut d'arbres morts ! Par contre, je réussi à me mettre de petits graviers dans une chaussure... boaf, je ne vais pas les enlever et perdre du temps non plus... [FAUTE ! voir tout en bas]

eEn bas de la descente, il reste 3km sur du faux plat... presque pas de remontée... mais je suis naze ! Plus moyen d'avancer, je ne trottine que sur 100m et dois marcher. Vidé (vie-Dey ?Wink. J'encourage les traileurs qui me dépassent, ça leur fait en général plaisir. Et ça me change les idées. Smile

Et enfin, un Ludo camouflé derrière son appareil photo. Mais il est mal caché et je le repère assez vite (Ludo est gros, aussi, n'oublions pas;). Il me dit que c'est fini et je lance mes dernières forces pour arriver... 79e ! Smile

L'épilogue de ce trail se résument en deux règles :
1 - Il faut dormir avant un trail,
2 - Il faut s'entraîner avant un trail.

Et aussi une règle : "Cailloux dans la chaussure tu enlèveras, sinon ampoule d'1ha sous le pieds tu subiras". Snif, bobo. Heureusement, les courbatures me la font oublier un peu. Smile
Nicodeyme
Nicodeyme
grimpeur d'option
grimpeur d'option

Posts : 697
Join date : 2010-02-01
Location : Touplaland
1.6km de D+ en 2013

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Mon Sep 06, 2010 7:05 pm

Joli CR, Merci Nico Smile c etait bien chouette en tous cas Smile
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by trezk Mon Sep 06, 2010 11:05 pm

lol
merci pour l'histoire Nico!
et vraiment fascinantes ces dialogues philosophiques!
trezk
trezk
Victime innocente
Victime innocente

Posts : 4
Join date : 2010-08-24

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Tue Sep 07, 2010 6:24 am

C'est vrai que Nico devrait publier un recueil de pensees durant les trails

dis-trail-lant :p
Desole -> []
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by MarBre Tue Sep 07, 2010 6:50 am

Félicitations a tous les deux! quel régal ces compte-rendus Smile
MarBre
MarBre
grimpeur de rien
grimpeur de rien

Posts : 526
Join date : 2010-07-07
Age : 36
Location : Nice

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Tue Sep 07, 2010 7:07 am

Merci a tous pour les commentaires Smile
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Tue Sep 07, 2010 7:12 am

histoire de mettre un grain de sel ... je pense que si Fabien participait a ce genre de trail ... on aurait des CRs mythiques Smile
Avec en prime des evenements improbables comme 1m de neige a Belvedere en plein mois d'aout.
Normalement ce we Fabien est la et nous sommes a proximite du C... tous les ingredients sont donc reunis pour qu un microclimat local s'installe et donne lieu a de rejouissant CRs Smile
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by MarBre Tue Sep 07, 2010 7:24 am

Faut-il donc prévoir un équipement spécial? Smile
MarBre
MarBre
grimpeur de rien
grimpeur de rien

Posts : 526
Join date : 2010-07-07
Age : 36
Location : Nice

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Tue Sep 07, 2010 7:43 am

Une frontale a cause de Ludo
Un poncho a cause de Fabien
des boules quies ...
Eventuellement si tu es consciencieuse: raquettes, ARVAs sonde et pelle, equipement de survie pour 3j, tente, tenue d'hiver jusau'a -30 Very Happy

Presque serieusement, ca depend aussi de la categorie que tu comptes choisir ce we:
Accompagnatrice de petits enfants: serein
Accompagnatrice de grands enfants: arnica, double peau, anti-inflammatoire, frontale, 2 poumons et 3 coeurs supplementaires
Sherpa: anti-inflammatoire, dos de rechange et 2 poumons supplementaires.

Le premier choix semble recommende mais reduit la capacite a faire de beaux CRs Smile

Enfin vraiment serieusement: matos classique et un peu chaud au cas ou.

calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by LudoH Tue Sep 07, 2010 11:10 am

Ca y est tu vas encore nous faire un portrait ... entre Nicodeyme et calimeuhro vous en voulez a ma reputation ou quoi? je vais me facher hein! Wink

Pour l equipement, comme d'habitude a part le coupe vent et la polaire rien d indispensable (ah si un drap de sac Smile )

Pour le dimanche, avez vous besoin de sherpas sur place ou pouvez vous vous debrouiller pour nous donner des choses qu on vous amene le soir? ca nous permettrait de faire un bo sommet pepere, (comme celui qu'on appelle en applaudissant) et de rentrer pepere sur la cote en fin d'aprem

Ludo
LudoH
LudoH
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2633
Join date : 2010-02-01
Age : 47
Location : souvent dans les bois
103km de D+ en 2016

https://pluksan-maitre.forumotion.com

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by S Tue Sep 07, 2010 11:42 am

calimeuhro wrote:Une frontale a cause de Ludo

un petit entrainement ?
Very Happy
S
S
grimpeur d'option
grimpeur d'option

Posts : 1252
Join date : 2010-02-02

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by calimeuhro Tue Sep 07, 2010 11:48 am

Ludo: a vue de nez je pense que la descente on devrait pouvoir se debrouiller mais je ne peux pas te le garantir a 100%.
on peut aviser sur place sachant que sur le chemin de la descente, il y a plein de sommets comme Gelas, Maledie, Colomb, Ponset ou Neiglier ou par l autre versant Nire Autier
en verite je ne sais pas pour la descente.
Pour la montee, on devrait pouvoir vous liberer une fois en haut de la cote ce qui fait a vue de nez 14/15h max si tout va bien

Apres si le lendemain vous montez au .... et nous rejoignez sur la descente ca devrait le faire aussi.
calimeuhro
calimeuhro
grimpeur graMEUH
grimpeur graMEUH

Posts : 2530
Join date : 2010-03-16
1 fm de D+ depuis 2008

Back to top Go down

trail per camin 5/9 Empty Re: trail per camin 5/9

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum